fbpx

Je mets toutes mon attention et mes efforts à vous satisfaire. Il peut cependant arriver que l’œuvre commandée ne corresponde pas à vos attentes. Ce n’est encore jamais arrivé, mais au cas où, voici les modalités à suivre pour retourner l’œuvre (et me fendre le cœur).

Droit de rétractation

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter et annuler votre commande. La commande vous sera alors remboursée. Pour faire valoir votre droit, le mieux est de me contacter par mail : manu@manu.bzh.

Veuillez noter que le frais de renvoi sont à votre charge.

Conditions de remboursement

Passé ce délai de rétractation, les retours acceptés visent uniquement les articles défectueux. Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux : tâches d’impression, rayures, déchirures… Vous noterez qu’une variation de couleurs par rapport à ce que vous voyez sur vos différents écrans ne constitue pas un défaut.

Si vous recevez un article défectueux, vous voudrez bien communiquer avec moi au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut.

Je vous indiquerai alors comment retourner le produit.

Modalités de retour

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Veuillez noter au passage que je ne pourrai pas être tenu responsable des pertes ou des dommages survenus pendant le transport de retour.

Pour être considéré complet, le colis devra contenir l’œuvre accompagnée du certificat de conformité.

Vous devrez nous communiquer le numéro de suivi du colis (Chronopost, Colissimo, Mondial Relay…) pour que la demande de remboursement puisse être prise en compte.

Vous devrez utiliser un emballage garantissant l’intégrité de l’œuvre retournée. Vous pourrez réutiliser l’emballage d’origine si vous l’avez conservé. Attention, l’emballage ne doit produire aucune déformation de l’œuvre (plis, coins cornés..) ni aucune dégradation de l’image (tâches, rayures…)

Modalités de remboursement

Lorsque je recevrai l’œuvre retournée, je l’examinerai et vous aviserai par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, je remplacerai l’œuvre ou je vous rembourserai le prix d’achat TTC de l’œuvre seule (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition.

Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

Coordonnées

Manu Munier Photographie

06.89.79.67.42

manu@manu.bzh

Besoin d’aide ?

Pour toute question sur la politique de retour et de remboursement, contactez-nous via le formulaire de contact.